le festin

Exposition collective des artistes de la Villa Mais d’Ici, Aubervilliers, 2018 / ESQ. à EXE.

Conception et mise en œuvre scénographie : soplo et

les artistes de la Villa Mais d’Ici

Commanditaire : Villa Mais d’Ici, friche culturelle de proximité

Surface : 150 m2

Budget : 1000 €

La curiosité est une gourmandise de l’esprit dit-on. Tels sont en tout cas les deux mots d’ordre de cette exposition collective placée sous le signe de la convivialité et du partage.

Les artistes de la Villa Mais d’Ici vous ont ainsi concocté un véritable festin artistique, aussi riche  qu’éclectique.

C’est avec la conviction que l’art comme la cuisine, sont des plaisirs qui se partagent que les artistes vous invitent à prendre place à leur table.  Cette escapade artistico-culinaire vous fera  franchir les frontières qui vous séparent d’ordinaire des (hors d’) oeuvres. Prenez place, et laissez libre cours à vos émotions. Si vos papilles ne sont pas rassasiées, vous pourrez toujours vous rabattre sur la buvette, où nos cuistots tenteront l’impossible pour émoustiller vos sens

Comme tout bon plan de table, celui du festin est conçu pour faciliter le dialogue entre les œuvres et les convives. Pas d’obligation de tailler une bavette avec une grand tante ou un cousin à la mode de chez nous, ici, la place est aux affinités. A vous,  honnêtes gens de vous laisser prendre au jeu des interprétations, au gré de vos sensibilités.

De la peinture à la photographie, en passant par la sculpture ou la vidéo, LE FESTIN est un repas sain et équilibré autour duquel vous êtes conviés à échanger, dans l’esprit de ces longs repas entre amis, où les idées fusent au rythme des mets qui défilent.

A table !

© SOPLO

Fermer le menu